|
Post by ange-noire14 on Aug 18, 2023 18:18:36 GMT -5
Bonjour/Bonsoir, désole pour les fautes d'orthographe mais je ne suis pas très a laissé avec l'écrit. '°v° J'aimerais que quelqu'un m'aide, car j'ai télécharger des traits de caractère pour mes sims ado. Mais quand je suis en jeux, il ne s'affiche pas dans le CUS et quand j'utilise le MCC, il ne le trouve pas ? Quand je suis aller sur S4S et que je regarde dans trait tuning il et marque que les Bambin, Ado, Jeune Adulte, Adulte etc.… S'il vous plait aidez-moi car j'aimerais pouvoir l'utiliser. Merci à ceux qui recevront lus mon message.
|
|
|
Post by DrexelSims on Aug 19, 2023 2:20:56 GMT -5
Bonjour/Bonsoir, désole pour les fautes d'orthographe mais je ne suis pas très a laissé avec l'écrit. '°v° J'aimerais que quelqu'un m'aide, car j'ai télécharger des traits de caractère pour mes sims ado. Mais quand je suis en jeux, il ne s'affiche pas dans le CUS et quand j'utilise le MCC, il ne le trouve pas ? Quand je suis aller sur S4S et que je regarde dans trait tuning il et marque que les Bambin, Ado, Jeune Adulte, Adulte etc.… S'il vous plait aidez-moi car j'aimerais pouvoir l'utiliser. Merci à ceux qui recevront lus mon message. I'm gonna translate it for those who don't understand French. Translation:"Hello/good night, sorry for the spelling mistakes, but I'm not very left with the writing. '°v° I would like someone to help me, because I have downloaded character traits for my teenage Sims. But when I'm in the game, it doesn't show up in the CAS and when I use the MCC it doesn't find it? When I go to S4S and look at a line in the tuning and mark as Toddler, Teen, Young Adult, Adult, etc… Please help me, because I wish I could use it. Thank you to those who will read my message."
|
|
drraygun
New Member

Ex-citizen of Sixam
|
Post by drraygun on Oct 3, 2023 21:57:26 GMT -5
Bonsoir,désolé si mon français est mauvais, j'utilise Google Translate. Pouvez-vous nous dire quel mod ou traits de caractère vous avez téléchargé pour vos adolescents?
(translation) Good evening, sorry if my French is bad I'm using Google translate. Can you tell us what mod/ character traits you downloaded for your Teens?
|
|